Festival international de magie en Espagne en juillet 2010

Festival international de magie en Espagne en juillet 2010


Elfia, magicienne est engagée les 9 et 10 juillet 2010 au festival international de magie à Terrassa en Espagne près de Barcelone avec son visuel de magie "la magie des elfes" avec l'arbre et le champignon, ses apparitions d'oiseaux , de fleurs...
C'est le 5eme " Festival International of Magic Ladies".C'est le seul festival dans le monde à organiser un festival de magie dédié aux femmes qui pratiquent la magie à un niveau professionnel.           
Si vous souhaitez des renseignements sur ce festival de "dames magiques", cliquez ici : Festival V International of Magic Ladies.

De retour du festival :
2000 km parcourus,20h de route, une escale à Toulouse pour y retrouver Xavier Constantine un ami magicien d'Elfia, qui est venu l'aider pour le festival en Espagne. Elfia et Xavier ont été divinement bien accueillis à Terassa. ils ont découvert l'Espagne et ses cultures avec la restauration et les fameux tapas , un vrai régal, les monuments typiques de l'Espagne, la chaleur méditerranéenne avec les horaires décalés (la sieste de l'après-midi ou encore le diner à partir de 22H), sans compter l'ambiance festive de la coupe du monde de football remporté par l''Espagne .

L'équipe de Téia Moner a été aux petits soins avec eux, ce fut un accueil incroyable . Des souvenirs magiques sans compter que ça a été l'occasion pour Elfia de travailler et de rencontrer des artistes très connu dans le milieu de la magie : Galina (Ukraine) mondialement connu pour sa boule zombie sur le thème de la sirène, Luna (Espagne) avec son cerceau aérien mélanger à une magie poétique, Miss Katelyn et ses changements de couleurs de gants à la tenue sexy des années 50, Astrid Gloria humoriste et magicienne allemande, Silvana (Argentine) et ses gobelets qui s'est présenté au championnat du monde en Italie en 2015 ... Trois jours de magie intenses qui resteront pour longtemps graver dans nos mémoires.


Posez votre question