Maquillage Halloween le 31 octobre

Conseils de maquillages halloween


Halloween est la soirée la plus importante pour tous les passionnés de déguisement. Chaque année, c'est compliqué de trouver des idées. Je vous propose donc quelques idées peu couteuse à réaliser :

- La citrouille avec des vêtements oranges et un maquillage avec une tête de citrouille
- le zombie avec des vieux vêtements blancs déchirés et un maquillage de squelette
- Ange et démon en duo avec un ami ou une amie, vêtement blanc pour l'un et noir ou rouge pour l'autre, quelques accessoires et un maquillage beauté simple ou plus sophistiqué en maquillage artistique.
- la sorcière version toile d'araignée et son maquillage assorti
- la sorcière vêtement noir et visage effrayant (maquillage)
- la reine de cœur, vêtement robe noire et rouge et maquillage blanc, rouge à lèvre rouge et yeux noirs.
- le vampire vêtement chic maquillage pale et si possible avec quelques gouttes de sang au bord des lèvres.

Mes conseils :
Le maquillage artistique est la partie la plus importante de votre déguisement, si le maquillage n'est pas au top, tout le costume en sera impacté.
Je vous conseille donc d'investir dans du maquillage haut de gamme, étant donné que c'est assez cher, je vous conseille de vous réunir à plusieurs et d'acheter uniquement deux couleurs : blanc et noir ou orange et noir pour les citrouilles.
Cherchez un modèle simple sur internet et entrainez vous avant le jour j. Le plus simple étant de trouver un tuto maquillage sur YouTube. Il en existe des dizaines de tout niveau.
Pour les pinceaux, utiliser vos pinceaux de fard à paupière de tous les jours, n'oubliez pas de les rincer au savon afin de faire partir le maquillage. Si après plusieurs essais vous ne réussissez pas à faire un joli maquillage, demandez à un ami d'essayer. Si vous ne trouvez pas de volontaire, recherchez vers chez vous un maquilleur professionnel qui vous maquillera divinement bien pour quelques euros. Si cela reste encore trop cher pour vous, recherchez sur internet les restaurants, boutiques, centre commerciaux, nombreux d'entre eux offrent gratuitement des animations de maquillage pour les clients.

Si vous souhaitez que je vous maquille, retrouvez moi le soir de Halloween (31 Octobre 2011) pour du maquillage artistique au restaurant le KLC (King Ludvic Castel) situé au Disney Village. (Attention, l'animation est gratuite uniquement pour les clients du restaurant, prévoyez donc de boire un verre ou de manger.)


Posez votre question